Time is precious

Bientôt deux mois depuis le dernier article, je n’en reviens pas comme le temps passe vite. J’avais envie de revenir ici, de vous raconter encore mes petites découvertes, mes petits voyages, ma petite vie… Mais le temps m’a filé (et me file encore) entre les doigts. Comme j’aimerais avoir le temps de poster ici plus régulièrement, surtout que j’ai plein de choses à vous montrer ! Il y a eu Strasbourg à Noël, puis une escapade à Europa Park en Allemagne, nouvel an à Manchester avec ma meilleure amie, il y eu une nouvelle arrivée dans la famille (non pas un bébé, mes parents sont vieux) : Biscotte la jolie lapine, il y a eu des cadeaux au top, des restaurants super, la reprise du sport, des recettes à gogo. Et puis il y a l’école où je travaille 12h/semaine, comme j’ai envie de vous parler de l’école, des leçons que je prépare et réalise, de mes élèves, de leurs bêtises… Mais il faut se rendre à l’évidence, je n’ai pas le temps. Il y a ce master d’enseignement que je dois finir, et ce master FLE à distance dans lequel je me suis lancée (qui apporte avec lui une tonne de dossiers, j’vous le dis). Il y a l’espagnol le mardi, le sport presque tous les jours, la cuisine, l’amoureux, la famille… Alors je n’ai pas le temps d’écrire ici, pas le temps même de décorer mon appartement dans lequel je vis quand même depuis presque 3 mois. Même pas le temps de continuer mon joli carnet de voyage, que je n’ai d’ailleurs même pas eu le temps de vous présenter. J’aimerai aussi vous parler de mon organisation tiptop (nécessaire de s’organiser quand on a autant de choses à gérer de tous les côtés…), vous faire un petit article sur mon bullet journal que je vous avais présenté et qui vous avait pas mal plus. Mais non, j’ai tout juste le temps de vous écrire comme je suis désolée (pour vous, mais aussi pour moi) de ne plus trouver le temps d’écrire ici, avant de m’endormir comme une pierre.

J’espère vraiment trouver le moyen de retrouver un peu de temps pour mon blog, vraiment. Parce que non seulement il y a des tas de choses à rattraper, à raconter, mais il y a aussi tellement de choses à venir ! Une comédie musicale bientôt, Taiwan au prochaines vacances, un joli weekend en préparation, un voyage Inter Rail cet été… il va falloir que je me reprenne !

Je vous embrasse bien fort et vous laisse avec quelques photos des dernières semaines.

DSC_0027DSC_0039 DSC_0043 DSC_0048 DSC_0051 DSC_0080IMAG1747 IMAG1746 IMG_20150116_125212

Et vous sinon, vous avez une formule magique pour ajouter quelques heures à vos journées?

Leave a Reply

