Un weekend au marché de Noël de Dusseldorf

Tout d’abord, je voulais m’excuser d’avoir disparue comme ça depuis un bon moment mais je vous avoue que le temps m’est précieux en ce moment. Entre les dossiers pour la fac, les dossiers pour le master à distance, les cours à préparer pour l’école, le sport, et puis il y a eu le déménagement aussi toussa… Bref je suis toujours en train de faire quelque chose ! Je profite quand même de quelques minutes de pause pour partager avec vous quelques miettes de mon joli weekend en amoureux en Allemagne.

Mon copain ayant habité à Dusseldorf pendant un semestre Erasmus, nous avons décidé de nous diriger vers cette grande ville réputée pour son superbe marché de noël. Nous n’avons pas été déçus ! Il y avait 6 marchés de noël, répartis un peu partout dans la ville, les rues étaient parées de leurs plus belles lumières, les magasins avaient installés leurs jolies vitrines… Il faisait (très) froid mais nous avons réussi à survivre en alternant les marchés de noël et les magasins !

Allez, place aux photos.

IMAG1609IMAG1579 IMAG1625 IMAG1634 IMAG1636 IMAG1648 IMAG1654

Leave a Reply

