J’ai changé de tête

J’y ai pensé, je l’ai voulu, j’en ai parlé (beaucoup… surtout à ma Nono, dédicace si elle me lit)… Et c’est fait, j’ai changé de tête.

J’avais la phobie des coiffeurs, des cheveux pas coupés depuis presque 3 ans, une touffe dans laquelle je me prenais les pieds (enfin presque). Mais cette année j’ai bien changé et je voulais vraiment les couper, et avoir les cheveux courts. J’ai beaucoup trainé sur Pinterest, des heures et des heures. J’en ai longuement discuté, j’ai bien réfléchi et j’ai pris ma décision : à la rentrée, j’allais tout couper. Ou presque tout en tout cas.

Evidemment il a fallu trouver le bon coiffeur, impensable pour moi d’aller chez Shampoo pour qu’une stagiaire me rate et que je ressorte en pleurant, les cheveux verts.

Alors je vous le dis les lilloises, j’ai trouvé la perle ! Alors oui, j’ai du attendre 3 semaines mon rendez-vous mais franchement ça valait le coup. Un salon tout petit dans le Vieux-Lille, deux artisans coiffeurs super sympas et très doués qui ont su me mettre à l’aise, qui ont pris le temps de discuter avec moi avant la coupe pour comprendre parfaitement ce que je voulais (alors que moi même je ne le savais pas vraiment… dixit la nana qui arrive avec des photos de coupes frisées alors qu’elle a trois poil raides et fins sur le crâne… On passera pour cette fois) et pour que finalement je ressorte du salon avec une coupe super bien réalisée (-40cm quand même !), carrément comme je voulais, et qui est restée parfaite après un lavage/séchage par la très peu experte que je suis. Bonus : j’ai même eu le droit à un massage du crâne pendant le shampoing et un massage des épaules et de la nuque avant la coupe. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

C’est sûr, c’est mon salon désormais.

Allez je sais que vous trépignez toutes d’impatience en attendant de voir le résultat, voilà mon avant/après :

unnamed

 

Alors, vous en pensez quoi? 🙂

One response to “J’ai changé de tête

Leave a Reply

