Un coin d’Orient au cœur de Lille : Zeïn

Aujourd’hui je veux vous parler d’un gros coup de cœur : le hammam Zeïn à Lille. Pour Noël, mes parent m’avaient offert une carte cadeau pour cet hammam, j’ai pris mon temps, mais j’ai fini par y aller cette semaine pour un massage aux pierres chaudes. J’ai été tellement conquise que j’ai eu envie de vous en parler ici.

En bref

Le hammam se trouve à Wazemmes, en plein cœur de Lille, il est très facile à trouver même pour une pas douée en orientation comme moi ! Le premier contact au téléphone a été très sympa, j’ai même pu changer mon rdv pour l’avancer, le personnel est très disponible d’ailleurs car il n’est vraiment pas difficile d’obtenir un rdv rapidement. Le choix des prestations est immense, du simple hammam au massage, en passant par l’épilation et les soins de tout genre, et le prix n’est vraiment pas excessif pour un hammam de cette qualité.

En arrivant à Zeïn…

C’est simple j’ai été bluffée. En ouvrant la porte, je suis tombé sur un petit escalier aux lumières tamisées, avec de petites bougies sur chaque marche. J’ai descendu les quelques marches pour arriver dans un salon au décor et à la musique orientale. Franchement le décor est très réussi, c’est magnifique ! L’accueil est chaleureux, souriant, on m’a même proposé un thé (délicieux… Je crois qu’il était à la fleur d’oranger) pour attendre car j’étais en avance.

Le massage

Je n’avais jamais testé le massage aux pierres chaudes et j’ai vraiment apprécié ! 1h de massage avec les pierres et les mains en alternance, dans un salon au décor toujours magnifique et avec une masseuse très sympathique. Rien à redire, je suis sortie de là complètement détendue !

Une chose est sûre, j’y retournerai ! C’est aussi une super idée cadeau pour une copine ou une maman, s’il y a des lilloises qui me lisent.

IMG_20140911_112458 IMG_20140911_112640 IMG_20140911_112735

IMG_20140909_134449 IMG_20140909_151259

Alors, vous avez envie d’y aller au hammam Zeïn?

2 responses to “Un coin d’Orient au cœur de Lille : Zeïn

Leave a Reply

