La prochaine aventure

Voilà ça y’est, TOUS mes examens sont finis ! Je suis en vacances et j’adoooooore ça. Enfin, en vacances, pas vraiment puisque je vais travailler cet été. Oui, tout l’été. Mais un travail différent cette année de ce que j’ai l’habitude de faire (animatrice BAFA) étant donné que dimanche je m’envole pour une nouvelle aventure en …………. ESPAGNE ! (oui bon je sais je l’avais dit déjà…).

intercambio2Mon job? Tout simple, je vais travailler au bar de la piscine d’un camping qui se trouve à Mataro, une petite ville située à 40min de Barcelone. La cerise sur le gâteau? Je vais y retrouver une de mes copines de Northampton qui s’y trouve déjà, c’est d’ailleurs elle qui m’a pistonnée pour le job, elle avait déjà travaillé là-bas en 2012. Je resterai là-bas jusqu’au 1er septembre.

Enfin voilà, juste un petit post rapide pour vous mettre au parfum ! Evidemment vous entendrez encore parler de moi pendant les deux prochains mois, peut être un peu moins régulièrement étant donné que je n’aurai sûrement pas beaucoup de temps libre pour voyager.

Allez je file, je dois encore faire mes valises, c’est pas gagné ! A bientôt, et j’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure ! 🙂

bagage-410

 

2 responses to “La prochaine aventure

    • Ouuuui, et puis le camping où je bosse est au bord de la mer de toute façon donc même sans aller jusque Barcelone, j’ai la plage à portée d’orteils 😀 Pour une Lilloise comme moi, ça change, j’adore !

Leave a Reply

