Liebster Award

Il y a quelques jour j’ai été taguée par TrioletDeChouquette (c’est pas trop mignon comme nom ça avouez), avec comme mission de dévoiler 11 choses sur moi, et de répondre à ses 11 questions.

  • Allez, on se lance, d’abord 11 choses sur moi :

1.  Je suis la fille du milieu : j’ai deux frères, âgées de 18 & 24 ans.

2. Je rêve de devenir professeur des écoles à l’étranger, j’adorerais travailler en Asie.

3. J’ai étudié le chinois pendant 5 ans. Puis j’ai tout oublié.

4. Je rêve d’escalader le Macchu Pichu.

5. Mon animal préféré est l’autruche.

6. Je déteste conduire, et sans GPS je fais des crises de panique où je pourrais facilement tuer quelqu’un en cherchant ma route.

7. Un jour je ferai le tour du monde.

8. Je dis que je déteste le fromage (genre qui pue, pas la moza ein) mais en vrai je n’y ai jamais goûté.

9. J’ai fait du piano pendant 13 ans.

10. J’ai toujours raison, même quand j’ai tort. Et je n’aime pas qu’on me prouve le contraire.

11. Je peux facilement vivre sans musique.

  • Et puis les réponses à ses 11 questions :

1. Ton moteur dans la vie? ~Bouger, voir du pays, changer d’air et surtout m’éclater. Je déteste ne rien faire, je ne tiens pas en place et je déprime si je passe trop de weekends à la maison. J’adore voyager, sortir avec mes amis et danser jusqu’au bout de la nuit !

2. Tes 3 petits trucs détente rien qu’à toi? ~Un bain avec plein de bulles et qui sent bon, un massage de mon amoureux ou le bruit des vagues, mes fesses posées sur la plage un cocktail à distance raisonnable (disons un bras tendu).

3. Ton dessin animé préféré? ~Batman, sans hésiter ! En souvenir des dimanches matins devant la télé avec mes frères.

4. Pourquoi l’ouverture de ton blog? ~J’ai toujours aimé écrire. Partir en assistanat m’a fourni une excuse pour ne pas me mettre à raconter ma vie comme ça ‘sans raison’. J’ai eu un blog avant d’ailleurs, comme toutes les ados, mais même sous la torture je ne donnerai pas le nom… 🙂

5. Ce que tu changerais dans ta vie? ~La santé pourrie de certains de mes proches.

6. Ta bonne résolution pour 2014 ? ~Il y en avait 4 et elles sont toujours affichées dans ma chambre : faire du sport, manger des légumes, apprendre l’espagnol et continuer à bosser le master. Pour l’instant je ne faibli pas, je n’ai jamais fait autant de sport ni mangé autant de légumes que cette année, j’ai déjà validé une bonne partie du master et je continue (doucement) à me replonger dans l’espagnol. On y croit !

7. La chose qui t’as le plus émue positivement dans ta vie? ~Je ne vois pas, là tout de suite.

8. Je t’enlève toutes tes obligations et je te donne du temps: tu en fais quoi? ~Si tu me donnes des sous en même temps, je pars faire le tour du monde, sans hésitation ! Si non, je trouve quand même un moyen de partir loin, pour aider les enfants du monde par exemple, je me vois bien enseigner un peu partout, juste pour aider.

9. Un truc que tu aimerais t’acheter si tu pouvais? ~Un bébé chat tout mignon.

10. Ta plus belle boulette? ~M’enfermer dehors en laissant la clé dans la serrure à l’intérieur. Je bossais au centre aéré, mes parents étaient à Paris pour la journée et mon petit frère en vacances. Je suis sortie par le garage comme d’hab (je sortais mon vélo, appuyais pour fermer la porte électrique et couuuurrais pour passer en dessous avant qu’elle ne se referme). J’ai donc laissé la clé sur la porte dedans, donc impossible de rerentrer le soir venu. Evidemment mes parents n’avait pas de deuxième télécommande dans la voiture cette fois là. Après avoir tenté de casser une fenêtre, on a du se réfugier chez ma mamie et appeler un serrurier pour changer la serrure de la porte… Encore aujourd’hui cette boulette me suit !

11. Je claque des doigts et tu te retrouves à revivre un des bons moments de ta vie: lequel est-ce? ~Il y en a tellement que c’est dur de choisir… Peut être mon premier voyage en Chine avec ma classe de première… Je ne sais pas. Il y a encore des meilleurs moments à venir j’imagine !

Aller et pour le plaisir, et pour clôturer cet article sur moi, moi, rien que sur moi : ma grosse tête (en Irlande) !

IMAG0656

J’espère que je ne risque pas 10 ans de malheur en brisant la chaîne en ne nominant personne… Mais je n’ai pas tellement de temps pour réfléchir aux questions (la féniaaasse). Promis je me rattraperai ! A bientôt 🙂

Leave a Reply

