#Avant 25 ans

It-always-seems-impossible-until-its-done-nelson-mandela-quote

Parce qu’en ce moment ma tête fourmille de milles idées, de milles envies, de milles projets, et grandement inspirée par la jolie liste de Proserpine, j’ai décidé de partager avec vous la liste des choses que je veux faire d’ici 3 ans et demi. Non-exhaustive puisqu’elle traîne sur un petit carnet et ne fait que s’allonger au fil du temps… Pour l’instant, voilà ce qu’elle dit :

1) Vivre dans encore un pays différent

2) Faire de l’humanitaire

3) Travailler à l’étranger -cet été en Espagne !

4) Poser les pieds sur un continent où je ne suis pas encore allée

5) Courir un 10km -à priori en juin

6) Courir un semi-marathon

7) Avoir des vrais abdos dessiné, et perdre mes poignées d’amour (dans le mois qui vient c’est bien aussi, sinon !)

8) Reprendre le chinois

9) Faire un voyage inter-rail

10) Escalader le Machu Picchu à dos de lama (okay, sans le lama s’il le faut vraiment…)

11) Faire un saut en parachute ou à l’élastique

12) Etre professeur des écoles et kiffer ça

13) Partir en voyage avec ma tente et mon sac à dos

14) Me couper les cheveux en changeant totalement de tête -pour la petit infos, j’ai des cheveux long depuis environ hum, 15 ans?

15) Pouvoir tenir une conversation en espagnol

16) Essayer le yoga

17) Reprendre le piano

18) Gérer les talons aiguilles

19) Faire un tour du monde…. Avant 30 ans s’il le faut.

20) Vivre à plein temps !

 

Et vous ? Une liste à partager? 🙂

2 responses to “#Avant 25 ans

  1. On a pas mal de choses en commun dans la liste…Sauf que moi j’ai bientôt 26 ans xD

    Moi aussi j’aimerais :

    – avoir de vrais abdos dessinés
    – reprendre le japonais POUR DE BON
    – me couper les cheveux façon Emma Watson (pareil, j’ai les cheveux longs depuis facile toute ma vie)*
    – gérer les talons aiguilles

    Ce que j’ai déjà réussi à faire, et qui était sur ma liste :

    – planter un arbre (j’en ai planté 25 pour le coup o/)
    – heu…. je crois que c’est tout x)

    Mais sinon, avant mes 30 ans, j’aimerais bien être capable de maîtriser une 4ème langue (ce serait donc le japonais) et si possible avoir un niveau avancé en LSF. Et puis à 35 ans, j’aimerais être en Nouvelle Zélande, et ne plus en bouger si ce n’est pour les vacances.

    Voilà, bonne journée 🙂

    PS : C’est Mika au fait 🙂 L’assistante de français en Espagne

Leave a Reply

