Je suis la reine des aurevoirs


Si ya un truc désormais, auquel je suis hyper forte, c’est les aurevoirs. En particulier les aurevoirs à l’amoureux. J’vous fais ça les yeux fermés maintenant, même que ce soir j’ai presque pas pleuré ! Allez, je vous balance mes conseils d’experte.
Les 7 commandements d’un au revoir réussi :

1. Tes lèvres sèches tu hydrateras. Parce qu’après 300 000 bisous s’il y a bien un truc que tu ne veux pas c’est en perdre des morceaux partout. Miam.
2. Trop longtemps ça ne dureras pas. Parce oui, 1h de bisous la larme à l’œil à se dire qu’on s’aime fort fort et qu’on se manquera c’est bien dans les films, mais en vrai, ça ruine le mascara, et ça sert à rien en pluss, on le sait déjà.

 Ta tête quand tu pleures.
3. Si ça dure, un sujet de conversation tu trouveras. Les pâtes de la veille, le nouveau chaton du voisin ou la météo plutôt agréable pour cette période de l’année, tout marche. Garde-en un ou deux sous le coude histoire de meubler un peu et oublier les larmichettes.
4. Les dodos tu ne compteras pas. Ou en tout cas pas tout de suite. Parce que ‘on se voit dans 6 semaines’ ça passe quand même mieux que ‘on se voit dans 42 dodos, 12 heures et 36 minutes, c’est bientôt mon cœur ein dis dis ?’.
5. La musique déprimante dans le placard tu rangeras. A la rigueur, c’est le moment de sortir Keen’V ou le Kuduro tiens.
6. Un fou-rire tu partageras. Gardes-toi une blague aussi, ou tente une danse du ventre, c’est quand même beaucoup plus rigolo de se séparer en riant. Bah quoi, on va se revoir eh, c’est pas la fin du monde quand même, 42 dodos.
7. Tes mouchoirs tu n’oublieras pas. Bah oui, on ne sait jamais, c’est l’hiver, on est toutes enrhumées façon en hiver, c’est comme ça.


     Bon voilà, toussa pour dire que je repars chez les Anglais et donc que j’ai du dire au revoir pour un énième fois à mon amoureux… Mais on a presque l’habitude maintenant, c’est les doigts dans le nez ! Bref on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures nous ! Au programme à venir  : une escapade à Brighton ma ville anglaise préférée top number 1, le nouvel an chinois à Londres avec la meilleure amie, et même un petit passage à Sheffield pour voir un petit bébééé, tiptop quoi. See you !


    BONUS : Quand ma meilleure amie me voit pleurer :



+ La minute Kuduro (si tu prévois de dire au revoir bientôt) :
2 responses to “Je suis la reine des aurevoirs

  1. Haha je surkiff ton article!! “Compter le nombre de dodo” ça c’est mon homme qui le fait quand il part en déplacement. Pour le coup du labello, tout à fait d’accord, un baisser croustillant c’est pas très glamour!

Leave a Reply

