I’m lovin’ it !

Eh non je ne vais pas vous faire un article sur Mcdo, même si en une semaine j’y suis allée déjà deux fois mais bref chut faut pas le dire. Nonnon, je vais juste vous parler des ados anglais dans mon école. C’est dit.

Chap 1 : Faut-il avoir peur des ados anglais? Sortez vos cahiers.

Je vais zapper la partie ‘ici c’est trop bien, tout est cool, j’me suis fait des copines et c’est mon anniversaire toussa’ parce que bon, j’aime TOUT. Même ma banquière. Enfin sauf giffgaff. Et les robinets anglais. Donc passons.
Bon revenons à nos mouto… ados, pardon. Je vous fais un petit article, première impression, après ma première semaine (très partielle). Qui sait, il y aura peut-être un chap 2, totalement différent plus tard. Alors voilà mes impressions là comme ça.

1. Les Y9 sont mignons mais ils ne comprennent rien.
Franchement, certaines classes pires que d’autres évidemment, mais pff. J’étais là genre “Quel â-geuh à TU?” – (…). Deuxième essai “MOI, J’ai 20 ans *articulation intense*, et TOI, tu as…?” -#àsonvoisin “What is she saying? Eh? What did she say? Eheh?”. Hum okay “your age?” *blasée* -“OOOOW, thirteen.” YOUHOU. Ils sont troooop forts ! Parce que bon âge & age euuh c’est pas (du tout) pareil ein…
Donc ouais bon, ils sont nuls, mais gentils, et ils veulent m’épouser ! Donc c’est still good fun.

2. Les Y10 & 11 sont bons pour la potence.
Parce que bon, ils sont dingues (& c’est drôle un peu aussi mais chut). 3 sur 30 qui veulent faire du français, les 26 autres qui ont pleeeeein de trucs carrément mieux en tête, comme faire du basket avec la poubelle, essayer de tuer leur voisin, hurler les seuls mots qu’ils connaissent en français, ou draguer l’assistante qui essaye désespérément d’en tirer quelque chose… en vain. Ils savent qu’ils arrêtent bientôt le français de toute façon (ils choisissent en Y12) alors à quoi bon s’acharner? C’est dur quand même eh. Donc bref, des petits rigolos qui se la pètent, et qui me font rigoler un peu donc bon, good fun.

3. J’épouserai un Y12 ou un Y13, for sure.
Peut être monsieur pamplemousse tiens. Mon gay préféré. Bref, eux ils sont là parce qu’ils aiment le français, ils ont choisis, il VEULENT parler et ils SAVENT parler, je les aaaaaime. Avec eux, tu peux faire une vraie leçon, ils comprennent ! Ils participent ! Ils sont heureux d’être là ! Alors forcément on peux faire plein de choses, c’est vachement détendu (ils sont pas beaucoup en pluss souvent), on peut avoir une vraie conversation. Franchement, je les kiffe. RAS. Good fun et intéressant.

Voilà. Evidemment cette liste est non-exhaustive. Juste créée exprès pour mes boys de Northampton :).

Sinon, j’ai ouvert mon compte, ma banquière est top, tout le monde est sympa dans mon école, j’ai internet sur mon téléphone, je suis allée à Cambridge comme ça d’un coup sans planifier, j’ai vu ma copine à Birmingham, j’ai rempli pleeein de papiers administratifs, et c’est mon anniversaire, et voilà, et c’est tout. J’suis bien ! On se quitte sur quelques photos de Cambridge :

Advertisements

2 responses to “I’m lovin’ it !

  1. Tout à fait d'accord pour les Y13 et Y12 !! Mais perso, mes Y13 me font très peur tellement ils sont forts… Y'en a un qui m'a demandé ” je voulais avoir ton avis sur la politique française … Tu préfères Nicolas Sarkozy ou François Hollande? Avoir l'avis d'une française m'intéresserait beaucoup” Euh, oui, bien entenduuuuu 8) Mais ils sont juste adorables sinon ! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s