Northampton, J-3.

Oulala oulalalalala. J-3 ! Concrètement 3 dodos et hop, départ pour l’Angleterre. C’est bientôôôôt. Finalement je sais même pas pourquoi j’écris là maintenant, parce que j’arrive déjà pas à mettre des mots sur comment je me sens dans ma tête, alors ici… En fait j’ai hâte parce que je crois que ça va être cool, et ma copine est déjà arrivée (à Birmingham, pas trop loin) et elle me donne envie, et puis parce que j’ai vraiment envie de changer de paysage. Mais je suis aussi TROP stressée par le job, j’ai la pression. Et puis je suis triste, parce que j’ai dit au revoir à mon amoureux aujourd’hui et c’était pas trop trop cool… Et puis je suis contente parce que j’ai plein d’idées de leçons pour mes futurs petits anglais, parce que j’ai commandé des jeux de société sympas juste pour eux, et parce que un prof des section euros de mon ancien lycée est okay pour un échange entre classes, et ça c’est trop cool ! Et puis j’suis pas organisée parce que j’ai pas du tout du tout commencé mes valises (du tout ein !). Et je sais pas ce que je prend. Oh et puis j’ai (un peu) peur de ce sale clown qui squatte Northampton at the moment (sisi, avec ses ballons et toussa). Et puis je suis grosse en ce moment. (Okay, aucun rapport, pardon). Enfin voilà.

C’est tout je crois, le vidage de ma tête à J-3, merci, bonsoir !

Coucou, je suis le clown flippant.

 

6 responses to “Northampton, J-3.

  1. Hahaha comme je plains les assistants qui partaient dans le coin juste au moment de l'histoire du clown …
    Ton arrivée s'est bien passée ? Tu l'as croisé ? :p

Leave a Reply

