Northampton… J-9

Et voilà, on est passé sous la barre des dizaines pendant que je regardais pas. Du coup, je sais pas, peut-être parcequ’il n’y a plus qu’un chiffre, que ça y’est, on y arrive, bah moi je stresse. Hier j’ai trop mal dormi, et aujourd’hui je ne pense qu’à ça. Est-ce que mes colocs seront sympas? Comment sera ma chambre? Qu’est ce que je met dans mes valises? Quels papiers je dois remplir déjà, quand j’arrive là bas? Et j’dois emporter quoi alors? Comment je vais faire pour mon téléphone? Je choisis quel forfait? (…) Et j’en passe. C’est questions après questions qui défilent dans ma tête, et qui revienne, des petits bouts de papiers ‘NE PAS OUBLIER’ qui traînent partout et un mal de crâne épouvantable. Rien ne va plus. HELP.


Bon du coup, je m’occupe (difficilement). J’ai bossé mon français, ma chambre n’a jamais été aussi rangé depuis 1997 au moins (mon père y tenait beaucoup, bizarre… Peut être qu’il songe à me remplacer, pendant mon absence…), j’ai même commencé à préparer mes affaires (bon à J-9, normal vous me direz mais bon). J’ai réparé tous mes cahiers pour bien travailler. J’ai imprimé des joooolies photos de touus mes amis/voyages/mon amoureux/papa&maman toussatoussa pour décorer ma chambre en arrivant (bah si c’est important). Je suis allé à la pharmacie faire le plein de euuh tout (on sait jamais, ya des coin (super) sauvages en Angleterre…). Je fais des listes, de papiers à emporter, de choses à ne pas oublier, d’idées de cours de français… Que des rimes en /é/.

Bon à côté de ça, je suis aussi super excitée, parce que en vrai j’y suis déjà allé 4 mois en Angleterre et j’avais kiffé ma race (oups pardon). Donc c’est un mélange chelou d’excitation et de stress d’avant départ qui m’embrouille la cervelle, j’en peux pluuuuus. Espérons qu’une fois là-bas, ça ira mieux ! Bref, je vais reprendre quelques dafalgans, et je retourne à mes préparations !

Et vous, futurs assistants, votre tête fonctionne-t-elle normalement ces jours-ci? 

3 responses to “Northampton… J-9

  1. Moi aussi je stresse à fond x) C'est horrible! Je me demande toujours si j'aurais emporté assez d'affaires, si les autres assistants seront sympas, si les élèves seront indulgents ou si j'arriverai à bien faire mon job … Comme le dit Marjorie, je pense qu'on psychotera moins quand on sera arrivées 🙂

Leave a Reply

