Mon tour du monde.

Bonbonbon un petit article vite fait bien fait juste parce que j’aimerai partager la carte de mes voyages ! J’ai cette petite idée qui me trotte dans la tête depuis que je me suis mise à voyager (après mon voyage au pair en Angleterre, que je ne vous ai toujours pas raconté d’ailleurs °°), bref je m’égare là, donc, j’ai cette idée qui me suit, je veux acheter une belle carte du monde, l’afficher dans ma chambre et punaiser touuuus les pays que j’ai visité. Voilà l’idée. En attendant, j’ai fait une petite carte sur Google maps, des villes dont je me rappelais (impossible de me souvenirs des innombrables villages français que j’ai visité donc bon tant pis ><).

          Voilà ma carte :

Constat 1? A part la Chine, je ne suis pas encore beaucoup sortie de l’Europe…
Constat 2 : Il me reste tellement d’endroits à visiter. Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin !

A bientôt, pour de nouvelles aventures ! (En Angleterre en fait, départ J-21 maintenant. Ohyeaaah).

Leave a Reply

