Promis, je suis toujours en vie !

Salut les gens ! Vous vous demandiez où j’étais? Vous alliez appeler la police? Relax, je suis làààà. Si j’ai disparu pendant un mois, c’est pour une raison toute simple : j’ai fait le centre aéré. Sisi, vous savez, ce truc, avec plein d’enfants qui hurlent et qui courent partout. Pas de baveux pour moi cette année, j’avais les 10+, mais pff, ils sont quand même sacrément chiants quand ils l’ont décidé ! Exemple : “Clémentine, j’en veux. Clémentine, moi j’en ai pas eu ! J’en ai pas eu ! Moi, Clémentine, j’en ai pas eu ! Clémentine à moi ! J’en ai pas eu ! (…) ~BORDEL J’AI COMPRIS, TU VEUX UN GATEAU !!!” #Clemencolère. Enfin bref, vous avez compris le tableau. Après bon, je dois avouer, je les adore ces gosses (parfois), ils te font des dessins, ils te disent que t’es belle, que t’es la meilleure animatrice (du monde !), et blablabla… Donc voilà, je me confesse, je râle pour le plaisir, mais… j’adore le centre. Enfin bref, n’empêche que c’est fini et que ça fait du bien, mine de rien, de renouer avec ma couette jusque 11h du matin.

Bon ça, c’était la nouvelle n°1. Maintenant, nouvelle n°2 : j’aiunnouvelamoureux :3. Je le dis vite parce que bon, c’est pas raisonnable vu que je m’en vais à la rentrée, comment on va faire, c’est pas bien, toussa (…). Mais je veux juste pas y penser parce que là, maintenant, j’ai le smile ! Et comme jamais deux sans trois, nouvelle n°3 : je repars en vacances ! Sisi, avouez que ça faisait longtemps… hahaha. Je m’envole donc le 21 pour une semaine à Palma de Mallorca, chez Monique (de airbnb) ! Vivemeeeeeent. Je vous en dirai des nouvelles !

Bref, sur ce, j’ai fait la fête hier et du coup là maintenant, dodo is needed very much. Love les gens, et à bientôt !

PS : Sinon je commence aussi à préparer ma rentrée, l’inscription en M1, l’assistanant, les papiers, l’assurance, la banque, et tout et tout. Très (très) doucement. Bah le gros stress quoi. Je vous raconterai ça en détail dans un prochain article c’est promis !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s